Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bateau Ivre
4 juin 2007

Et c'est le temps qui court...

Oui, j'ai des références musicales parfois étonnantes. Les plus avertis d'entre vous auront reconnu des bribes de paroles d'une chanson du défunt boys band (non, ils sont pas morts, hein, c'est juste qu'ils ne chantent plus...) Alliage.

Bref, pour  les plus fans, sachez qu'une compile "spéciale boys and girls band" est sortie récemment, si, si, j'ai vu la pub à la télé ^_^.

Cela n'a rien à voir, évidement, avec le billet du jour...
C'est juste que bon, en fait, pas de boulot ne signifie pas "plein de temps pour soi", hélas, et j'arrive à peine à faire le minimum en une journée.
Quelques news rapides, donc: je n'ai pas disparu, mais entre les rdv pour des futurs jobs et le quotidien d'une fille presqu'au foyer (rassurez vous, Chéri d'Amour fait toujours sa part des travaux ménagers, hein ^^), il ne me reste pas trop de temps pour moi.

Mais revenons à nos moutons (dodus). Nous sommes dans la catégorie "work in progress", soit le suivi de mes motivations pour devenir une déesse. Si, si, carrément. Au moins physiquement. Au moins quelchose s'en approchant vaguement, laissez moi danser rêver...
Il y a plus d'un mois, je découvrait le rameur. Depuis, je suis retournée au sport, mais bon, ces derniers temps pas trop. C'est mal. Mais j'ai repris le rééquilibrage alimentaire, avec un objectif raisonable. Déjà, arrêter de s'enfiler des cochonneries sous prétexte que "maintenant je mange des légumes de mon panier bio".

Bon, ok, je continue à m'enfiler des cochonneries (chantilly, saucisson, chips, chocolat, mais pas tout mélangé...), mais moins.
De toute façon, il le faut. L'autre jour, j'achetais des chemises dans une boutique de chemises (étonnant!) et la vendeuse, à qui je demandais s'il ne fallait pas la taille en dessous, me répondait que "non, c'est bien cette taille qu'il faut, sinon après, excusez moi de vous dire ça, mais ça n'ira pas au niveau de la poitrine, et au niveau du ventre".
Euh, oui, elle a raison, la dame, après tout, on m'a bien proposé une place assise dans le métro l'été dernier, rapport à mon "six mois". Pourtant, je rentre dans du 38... Mais  bon, de toute façon, l'été c'est toujours plus confortable les vêtements un peu amples  plutot que les fringues toutes moulantes. et puis j'ai compris que la limite entre "moulant" et "boudiné" était très mince quand on avait pas des abdos en béton et des fesses de miss Brésil.
Et puis surtout, c'est comme ça, mais à 27 ans on ne peut pas faire comme si de rien n'était, comme quand on avait 18 ans. Sans être une vieille (faut pas déconner non plus, hein), il faut avouer que la mini + talon hauts + nombril à l'air: ça fait plus "travailleuse du bitume" que "jeune fille en fleur" quand on n'est plus une toute jeune fille.

Sur ce, je vous laisse, c'est l'heure de ma pause "café - carré de choco" ^_^

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à toi!<br /> <br /> En effet, même à 18 ans, ça reste discutable, mais ça peut être "une erreur de jeunesse"!
P
Es-tu sûre qu'ils ne sont pas carrément morts, les chanteurs d'Alliage?<br /> Quant à la tenue de combat que tu décris (talons hauts, mini, nombril à l'air), elle fait tout autant fleur de trottoir à 18 ans qu'à 27, non?
L
Piti Pince >> rassure toi il ne croule pas sous les corvées ménagères! Et merci encore pour cette bd bien sympa ;o)<br /> <br /> Banane pourrite >> beinvenue chez moi!<br /> café fromage, miam! mais en points WW, le fromage, ça cartonne, donc même si j'adore, c'est avec modération ^_^
B
Pause café-carré de choco? Moi c'est plutôt café-fromage....<br /> Je sais c'est maaaaal!!!!Je vais en reprendre un bout tiens!<br /> <br /> kiss au fromage....
P
Héééééé c'est quoi ça ! Tu pourrais au moins faire un peu de corvé de ton chéri hein !<br /> <br /> En vrai je venais te faire un piti coucou parce que demain tu passes à la casserole de BD ^^
Mon Bateau Ivre
Publicité
Mon Bateau Ivre
Archives
Publicité