Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bateau Ivre
6 juin 2007

bloging or not bloging

Voilà un sujet qui me turlupine depuis que j'ai ouvert ce petit bout d'espace de net: de quoi puis-je parler sur mon blog à moi?

Quelle orientation donner?? Mon idée était de faire un mélange de "journal intime", façon 3615 ma vie mmais pas trop quand même, et de petites choses qui me trotent par la tête et qui me tiennent à coeur.

Je vous ai fais partagé des choses que j'aime ou qui me semblent importantes, (rubrique coup de coeur), des trucs futiles de "gonzesse" (bien que je ne soit pas une "greluche" avertie, selon le test qui circule sur le web), des recettes de cuisine qui me plaisent et qui valent le coup (de fourchette), des sujets brulants (hot news), des trucs "de mecs" (Kronique) pasque j'aime parfois des choses pas très féminines, des trucs bios, etc... bbref, c'est un joyeux foutoir.

Mais c'est à mon image: je suis curieuse de tout, et les journées de 24 heures, c'est très frustrant!

J'aimerais faire tant de choses...

Mais évidement, vous vous doutez qu'ici je ne vous dit pas tout de ma vie. Parce que c'est bon aussi de cacher ses petits travers, ses soucis, ses jours de mauvaise humeur (même si parfois je glisse des bribes deci dela). Je ne parle pas de mon boulot (ou vraiment très peu) parce que ça n'apporterais rien de plus. J'aurais pu faire un blog "professionnel", à l'image des blogs des "marketteurs", mais ce n'était pas mon but.

Je n'ai pas parlé de politique non plus. Parce que d'autres le font mieux, d'une part, et que d'autre part, avec les dernières présidentielles, c'était l'overdose. Et puis franchement, cela vous apporterait-il quelque chose de savoir la couleur du bulletin que je met dans l'urne? Chacun ses convictions, et puis je ne m'y connais pas suffisament pour proposer quelquechose de vraiment constructif.

Ce blog est un loisir, un moyen de s'ouvrir aux autres, à vous, lecteurs fidèles, amis du net (oh, c'est beau ^_^), et aussi aux lecteurs de passage qui débarquent ici avec des jolies requêtes:

- quand peut se prendre la pause déjeuner
- fantasme postière
- le plus petit des hamsters
- sean connery maillot rouge
- femmes vicieuses qui se crèpent le chognon entre elles
- les mannequins sont elles épilées totalement

et parfois des choses horribles qui me font bondir (et vomir):
Je prie la personne qui est venue ici en cherchant des "photos fétichistes d'enfants en chaussettes hautes" de se faire soigner et de ne plus jamais remettre les pieds ici. J'ai l'esprit large, mais il y a des limites que vous avez allègrement franchies!


Revenons à des choses plus gaies. Je sais qu'en ce moment, comme le souligne si bien Petit Pince dans sa BD qui m'est consacrée (et ça, c'est vraiment trop trop bien, vous imaginez pas comme je suis touchée, même si tout ça viens d'une étrange affaire d'escargots) je suis moyen là, aussi bien sur vos bogs que sur le mien. Bon, pour ls votres, j'ai pas d'excuse ;o) maispour le mien, c'est tout simple: je cherche l'inspiration! (ouais, bah on donne les excuses bidons qu'on peut, hein^^)

Pour demain, soyez  sages, un billet spécial miam miam... (ohlala, bloging trois jours de suite, vous risquez d'être perturbés...)

Publicité
Commentaires
L
Piti Pince >> j'espérais bien que tu dirais ça ^_^<br /> <br /> Cricri >> pourquoi bidons? j'avoue que je suis à l'ouest, là...
C
Ha, tu vas parler bidons ? Me demande si j'aurai pas préféré politique finalement :p<br /> <br /> C'est en postant que l'on devient postière (et qu'on arrive à des requètes bizarres :p)
P
Hu hu hu !<br /> On parle de moi ici ^^<br /> <br /> J'espère un jour être connu hein ! Je ne le vous cache pas ! Mais je ne pense pas que j'oublierai mes premières lectrices Mlle !<br /> Je ne suis pas comme ça ^^
L
Shalima >> on dirait bien ;o)<br /> <br /> Ptite Totoche >> merci! je suis bien d'accord, en fait.<br /> <br /> Madame Patate >> le challenge des légumes, il est duuur! Mais j'ai trouvé une parade: le happy meal de mcdo: tu prends 3 légumes: carrottes en battons à la place des frites, jus d'orange tropicana et compote de pommes en dessert: vive mcdo!<br /> Hé oui, Piti Pince, quand il sera une méga star, ça va être dur...
M
Bon alors, moi je te propose de l'inspiration: un questionnaire des 4, des légumes, et heu .... LOL<br /> <br /> Pour la BD, je viens de la voir, c'est trop chou! Et ça fait super plaisir, Piti Pince il est trop gentil de nous faire des BD, faut profiter parce que quand il sera super connu et surbooké, il ne voudra plus.
Mon Bateau Ivre
Publicité
Mon Bateau Ivre
Archives
Publicité