Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bateau Ivre
22 juillet 2007

Résultats

Bon, je sais qu'ils se sont fait attendre, mais voilà, enfin, les résultats du concours alapage.

Merci à Imaginair et à Fuu chan de nous avoir fait partager leurs gouts musicaux.

La gagnate est Fuu Chan, qui nous fait découvrir avec nostalgie, un style musical peu connu. Sa description de la musique de Jocelyn Brown m'a touché. Et puis, un truc comme ça, vieux de 15 ans, ça me rappelle ma jeunesse et mes gouts musicaux parfois pas toujours très surs ;o)

Mademoiselle, envoyez moi votre addresse par mail et vous recevrez très vite vvotre bo<n Alapage de 15€.


Publicité
Commentaires
I
Et y'a pas de lot de consolation pour le 2ème?
F
Merci !!! :) Youhooooouuuuu !<br /> <br /> J'enverrai un mail tres bientot pour communiquer mon adresse ! La je suis a la bourre pour me preparer pour aller au boulot ! ;^^<br /> <br /> A tres bientot !
Mon Bateau Ivre
Publicité
Mon Bateau Ivre
Archives
Publicité