Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bateau Ivre
13 septembre 2007

Hop hop hop, on se motive!

Tadaaa!
Je ne suis pas morte, je n'ai pas déserté le web, je manque tout simplement de temps pour alimenter ce petit chez moi, et j'en suis bien désolée. J'ai reçu vos appels, ça m'a touchée, sniff, même si on dirais pas forcément, je suis une grande sentimentale (ben ouais, quand même un peu...).

Sans blague, je suis horriblement frustrée, vu qu'avec  les douze milliards de: choses que j'ai envie de faire, je n'arrive qu'à en faire la moitié (c'est déjà beaucoup 6 milliards de choses...)

Bref, mine de rien, ça fait plus 'un an que j'ai ouvert ce blog, ça fait plus d'un an de je vous ai rencontrés, les uns, les autres, et d'agar-agar en concours de dessinateurs nus ou expos de chaussons, je me sens bien par là, alors me revoilà.

Je m'en veux de ne pas avoir répondu à vos commentaires, ces derniers temps, je vais prendre une bonne résolution: ne plus (trop) laisser la blogosphère de coté. Ce serait mauvais pour ma santé, de toute façon...

Publicité
Commentaires
L
Ohlala, merci!<br /> <br /> Ben c'est malin, je sais plus ou me mettre ...^_^
W
c'est comme toutes les bonnes choses, elle se laisse désirer. Mais la revoila.
S
chouette, contente de te relire !
A
aaaah, je commençais à m'inquiéter ! ;-)
A
Tu m'as manqué ! *hug*
Mon Bateau Ivre
Publicité
Mon Bateau Ivre
Archives
Publicité