Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bateau Ivre
21 septembre 2007

Rayon de soleil

J'annonce la couleur, vous avez le droit de fuir: je vais parler foot...

Bon, pour les deux lecteurs qui restent, vous n'êtes pas sans savoir que je supporte l'équipe de Nantes. Et cette année, pour suivre les résultats et voir des images, c'est coton.

Ben oui, la Ligue 2 n'est pas à  l'honneur, bizarement (alors que la meilleure équipe du monde s'y trouve depuis cette année, c'est honteux!). Les résultats sportifs à la radio commentent les matchs de Ligue 1, la coupe du monde de rugby, les championnats de baskets, mais la Ligue 2... pwet pwet pas grand chose.

Amis supporters de Boulogne et de Gueugnon, je vous ai compris!
Même si France 2 Foot (je vous avais annoncé que téléfoot, c'était fini, en fait, c'est pire quasiment ça, ils ne s'intéressent qu'aux championnats étrangers et à l'équipe de France) diffuse quelques images, on sent bien que d'une division à l'autre les moyens ne sont pas les mêmes...

Toute engaillardie pas les prix pratiqués à la Beaujoire cette saison, je me ddisait: "chouette!  Je vais allez passer quelques week end à nantes pour voir les matchs!". Que nenni, mes amis... Les matchs se jouent souvent le Jeudi soir, parfois le Vendredi... Rien le Samedi, évidement...

Bon, en plus, en passant de L1 en L2, Nantes a perdu 80% de son effectif. Quel bouleversement toutes ces nouvelles têtes! Le point positif, quand même, c'est que beaucoup de nouveaux joueurs viennent du centre de formation, et ça c'est vraiment bien.

Et le pire dans tout ça, c'est que je suis obligée de passer du temps sur le site officiel du club, histoire d'avoir ma dose hebdomadaire de canaris. Alors que ce temps, je pourrais le paser ici, ou avec Chéri d'Amour (qui de toute façon ne râle pas trop, une copine qui apprécie le foot, c'est une aubaine pour ces messieurs, et non, je ne songe pas à changer de chéri, pas la peine d'essayer de me convaincre).

Du coup, comme je suis perturbée, je mange pour compenser. Et je dépense les sous du ménage. Je vais finir grosse et interdit bancaire...
Alors pour éviter un drame je lance un appel à tout les journalistes sportifs, à tous les médias: Ligue 1, Ligue 2, même combat, plus d'infos (au moins jusqu'à la fin de la saison, après Nantes fera une remontée spéctaculaire et sera même champion de France 2008/2009, si si, on parie?).

Publicité
Commentaires
M
* fUiit n'aime pas le foot *
F
Salut !<br /> T'es toujours la ?! Allez reviens nous faire un coucou !
L
hey Liloe, t'es passée où? tout va bien?
H
ça fait peur le nombre de filles qui se mettent à suivre le foot et tout le reste à la tv depuis 98<br /> Quand ma mère crie toute seule devant la Tv en mattant du foot j'ai envie de bomber un stade ^^;<br /> ...chauvisnisme à la noix, à mort le foot !!
W
pour rassurer petitetotoche on est déjà 4 a répondre a ce billet, on est donc officiellement plus que deux!<br /> ensuite moi aussi je supporte les canaris, mais vu là où je vis, je suis obligé, c'est dans ma culture.
Mon Bateau Ivre
Publicité
Mon Bateau Ivre
Archives
Publicité