Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bateau Ivre
1 septembre 2006

Les affaires reprennent!

Oh là là, dure journée hier au boulot, pas une minute à moi de toute l'après midi... Ben, et quand est ce que je blogue, alors?tokyo_stock_exchange

Je vais pas me plaindre non plus d'avoir du travail et de pas être payée à ne rien faire, ce serait mal. Mais voyez vous, parfois, une petite heure de glandouille est vivement appréciée. Et puis c'est pas comme si je faisait rien... De temps en temps je me prends à rêver de bosser aux 4/5è, histoire de profiter des sous que j'aurais en moins et du temps que j'aurais en plus pour aller faire les boutiques.
Non, vraiment, ce n'est pas raisonnable, demander ce genre de choses quand on a bientôt 27 ans et pas d'enfants, alors que toutes ces pauvres mères de 40 ans s'escriment à tenter de concilier vie de famille et carrière rondement menée.

Mais quand même. Comment vais je faire pour acheter toutes ces petites choses qui me font envie sans passer mon samedi après midi dans des magasins bondés? Sans compter que le samedi, faut aussi faire les courses "utiles", le ménage, les lessives, du rangement, préparer les activités du dimanche, penser aux coups de fil aux amis/parents qu'on a pas vu depuis longtemps, et tiens, si on organisait un fête histoire de dire qu'on est tous bien rentrés de vacances et qu'un pt'it coup de jaja pour fêter ça, ben ce serait pas de refus; oui, mais avec ça il faut des trucs à grignoter, et nettoyer le canapé, et t'as pas vu le numéro de gégé?

En un trois mots comme en cent: Vive la rentrée!

Publicité
Commentaires
L
>>ortensia: bienvenue! passe quand tu veux^^<br /> <br /> >>paulette: je vais tenter, mais ca va être dur: la plupart de mes importés sont des oubliés de l'hiver...avec le temps qui repasse à l'été... Je te tiendrais au courant du mieux que je peux de mes progrès!
P
Bonjour Liloe,<br /> J’ai bien noté ton intérêt pour mon Shopping Challenge…déjà relevé par Madame Patate…et comme je ne suis pas la moitié d'une peau de vache, je vais passer dans les rangs et je relève les copies le week-end prochain! Pour être sûre que vous respectez bien ce challenge, je veux des preuves: photographies ou attestations sur l'honneur de l'employeur ou/et compagnon!<br /> Normalement, la récompense de mon challenge est de pouvoir retour faire du shopping l'âme en paix, mais je réfléchis à une récompense encore mieux...<br /> Bon courage et bonne semaine<br /> Paulette
O
Je découvre ton blog, merci Bauréale, je reviendrai souvent, surement .
Mon Bateau Ivre
Publicité
Mon Bateau Ivre
Archives
Publicité