Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bateau Ivre
4 octobre 2006

envies d'automnes

Vous je sais pas, mais moi, j'adôre les sushis les listes. Les lire, et les faire. Alors même si c'est pas très foret_202original, je me lance.

Voilà, c'est l'automne, il pleut et il fait plus frais. Moi j'ai envie de:

- me balader en forêt, sentir les mousses humides et les feuilles qui craquent sous mes pieds
- mettre mes bottes, prendre mon parapluie et sortir emmitouflée dans un écharpe toute douce
- ramasser des marrons dans les squares, c'est rond et lisse, j'aime beaucoup
- siroter un thé bien chaud en regardant tomber la pluie
- profiter des derniers rayons tièdes du soleil sur mn visage, accoudée à ma fenêtre
- ressortir le plaid pour les soirées télé: pas assez froid pour mettre le chauffage
- manger un gateau moelleux, genre gateau au yaourt, avec de la crème de marrons
- aller voir l'été indien (on ira, où tu voudra quand tu voudra... tout de suite!)

ete_indien_canada_1

 

Pour des belles photos: www.region-oron.ch et www.authentikcanada.com

Publicité
Commentaires
L
Bon, faute de budget sffisant pour le Canada, je propose une balade en forêt pour <br /> 1/ rammasser des chataignes avec Mllegazou<br /> 2/ ceuillir des cèpes avec katy<br /> 3/ chanter Joe Dassin pour faire fuir les chasseurs
M
J'ai HORREUR des cèpes, mais OK pour le Canada !! Whenever you want ;-)
K
et l'on s'aimera encore lorsque l'amour sera mort...<br /> toutes les nuits , seront pareil que ce matin,<br /> aux couleurs de l'été indien ...<br /> <br /> avant les chataignes, je ramasserais bien qqes cèpes ...
L
>> Mllegazou: ok, on part ensemble au canada, et on prends des gants épais pour rammasser des châtaignes à faire griller sur le feu ;o)
M
-voir le joli contraste ciel bleu / arbres rouge orangé<br /> - ramasser des châtaignes sans se piquer les doigts...<br /> et puis l'été indien, oh oui ;-)
Mon Bateau Ivre
Publicité
Mon Bateau Ivre
Archives
Publicité