Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bateau Ivre
7 décembre 2006

Motivée

Et voilà, c'est parti, je sais pas ce que j'ai, j'ai dû manger du lion sans m'en apercevoir.
Au cas vous vous voudriez avoir une pêche d'enfer, je vous livre toutes les possibles raisons à ma motivation:

-j'ai vu le dernier James Bond. Il est terrible. Le film. Et James aussi. Bref, je vous le recommande vivement, j'en suis encore toute retournée.
-samedi je mange de la raclette. J'ai trop hâte, je suis toute excitée! C'est officiel, je suis folle.
-j'ai mis une jupe courte et des bottes. Avec un collant violet. Je me sens l'âme d'une killeuse.
-pendant ma maladie j'ai visionné des épisodes d'Ally MacBeal. Cette série est géniale, je ne sais pas pourquoi mais ça me booste. Peut être le fait de voir que je suis presque aussi barrée qu'Ally, mais qu'au fond, j'ai quand même moins de problèmes (et je n'ai jamais jeté de chaussure à la figure de mon patron...).
-ça fait 8 ans tout juste que je suis avec Chéri d'Amour et on s'aime toujours (c'est bôôô, ça dégouline, c'est plein de guimauve, ouaip, enfin, pas tous les jours quand même!)
-c'est la période de Nowel: tous les soirs en sortant du bureau j'ai droit aux illuminations sur les Champs Elysées. Rien que pour moi. Si, si, je le sais bien!
-c'est bientot Nowel: j'adore faire des cadeaux (et me ruiner), j'adore manger des chocolats (et les crises de foie)
-c'est bientot Nowel: je suis un sapin, il me faut d'urgence des collants verts et des boucles d'oreilles qui brillent et qui clignotent. Ma soeur en a dégotté des sublimes en rennes dorés (2cm facile) chez Claire's.
-tout compte fait, une tenue sexy de mère Nowel conviendra mieux (me contacter pour plus de détail sur les points de vente)
-je vais me venger de ma gastro en mangeant des tas de trucs chouettes, je suis super décidée à me venger! Miam!
-j'ai dépensé des fortunes sur le net "pour me faire un cadeau" sur BazarChic et jshoppers (fringues et accessoires "direct from Japan"). Enfin, pas vraiment des fortunes c'était des promos. J'ai hate que tout ça arrive à la maison (et que Chéri d'Amour fasse les gros yeux, m'en fiche, lui il aura sa Wii, alors...)

Et pour vous mettre en appétit, mesdames et mesdemoiselles et messieurs:
une fille sublime (eva green) et un très bel homme (daniel craig). Non, non, je ne fait pas une obsession ;o)

green4craig_bond_set2

Publicité
Commentaires
C
Sympa ce blog...avec james bond
L
Daenaria >> la jupe est idéale l'hiver, surtout quand il pleut: pas de pantalon trempé jusqu'au genou impossible à sécher!<br /> <br /> Piti pince >> oui, mais avant le repos de noël, ya l'excitation des fêtes...<br /> <br /> shalimar >> une jupe noire ou marron unie ou a motifs simples et discrets c'est impec. (ce n'est que mon avis hein ;o))
S
j'ai aussi adoré le petit james, surtout les 20 dernières secondes du film , là j'étais définitivement conquise, dès qu'il sort en DVD je saute dessus<br /> j'ai également une jolie collection de collants de couleur mais j'ai jamais osé les mettre, là tu me donnes furieusement envie d'essayer (mais il faut encore que je trouve les bonnes jupes)
C
Ha ha trop drôle Katy! Je ne m'attendais pas du tout à ça!
P
Moi noyel ça me fait plus penser à un peu de repos..
Mon Bateau Ivre
Publicité
Mon Bateau Ivre
Archives
Publicité