Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bateau Ivre
21 décembre 2006

Hot News 4 - Votre attention svp!!!

Vous vous souvenez peut être, il y a quelques mois, je vous parlais du Turkménistan et de son dirigeant dictateur Niyazov.

Aujourd'hui, j'ai été réveillée par cette nouvelle qui va peut être changer l'avenir sombre de ce pays: la télévision Turkmène a annoncé le décès du dictateur. Arrêt cardiaque.

Chéri d'Amour, dans un élan de pessimisme, me disait que "bah, avec sa mégalomanie délirante, il est capable de nous faire un coup "à la Jésus""...
Donc, info à prendre avec précaution, mais ce qui est sur, c'est qu'après Pinochet, en ce moment, c'est un sale temps pour les dictateurs!

Publicité
Commentaires
K
"tout vient à temps à qui sait attendre" dans certains cas il faut souffrir longtemps ... maintenant je ne sais pas comment les choses vont être reprises . je n'ose croire à un changment radical et heureux pour les populations .<br /> <br /> On va bien voir rapplique qqes européens, qqes ricains ... c'est un pays TRES riche en ressources naturelles (le gaz ...)
Mon Bateau Ivre
Publicité
Mon Bateau Ivre
Archives
Publicité