Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bateau Ivre
18 janvier 2007

nanananèreuhhh...

Je ne me suis jamais considérée comme une sale peste.

Petite, j'étais une petite fille modèle, robe à smocks et barette à noeud dans les cheveux bien peignés. Ado, j'étais très chieuse, surtout avec ma petite soeur qui était plus plus grande que moi (premier complexe) et mes parents qui me laissaient pas faire ce que je voulais. Mais au collège et au lycée, j'étais gentille, calme et en général silencieuse et attentive pendant les cours (presques tous les cours, et jusqu'en 2nde). Bonne élève, mais modeste. La "bonne copine poire" qui file ses notes et relis les devoirs...

Ok, le temps a passé et ça a bien changé! Bon, je filerais toujours mes cours, hein, si c'était à refaire, mais je ferais la gueule. La poire blète, c'est fini, maintenant, je ne me laisse plus faire. Mais je reste gentille. C'est comme ça.

Ou je veux en venir? attendez, ça vient...
Comme vous l'avez remarqué, Chéri d'Amour est drolement gentil. Eh ben je ne m'en vante même pas. Il a aussi plein de défauts, mais ce n'est pas le sujet.
N'empêche que là, faut que je vous raconte, mais pas pour me vanter, juste vous montrer à quel point je suis une horrible fille...

Donc, hier, alors que le pauvre souffrait le martyr avec son pov' pied abîmé, j'arrive à la maison après le boulot (j'ai même pas trainé, je suis rentrée direct pour pas qu'il s'ennuie trop longtemps). Et lui tout sucre, tout miel, me propose un ptit apéro pour me reposer et me détendre, me demande si je veux qu'il prépare le repas (c'est moi la préposée aux foruneaux d'habitude), et met même son jeu en pause pour me faire un bisou...
Vous pensez bien que j'étais toute honteuse, et que l'apéro, je l'ai laissé me le servir, mais la bouffe, je m'en suis chargée, je suis monstrueuse, mais pas à ce point.

Alors moi je dis ya un truc. Comme je suis une vrai fille, je me pose dix millions de questions... Soit il a un truc à se reprocher (brune ou blonde?) et il fait son gentil pour compenser, soit il croit pour une obscure raison que je ne l'aime plus et il essaie de reconquérir mon coeur, soit il s'ennuie tellement qu'il ferait n'importe quoi pour s'occuper, soit il a décidé d'être l'homme parfait et faut que je lui dises que c'est un peu flippant!

Et moi, pendant la journée, j'ai fait ma chieuse, mon adolescente. Mon caprice de fille.
Attendez, j'avais BESOIN de chaussures "décontract" pas en toile (s'il pleut...). Et à peine j'ouvre ma boite mail que je vois: vente privée doc marten! Ni une ni deux, j'ai sauté sur ma CB. Il restait plus de bleu canard, ni de violettes, alors j'ai pris... des roses! yiaaaaa, je suis trop heureuse... depuis le temps que j'en voulais (mes douze ans, c'est loin)...
Mais du coup, le soir je l'ai pas annoncé à Chéri d'Amour, pasque j'avais l'impression de passer pour une grosse égoiste...
...n'empêche, s'il avait passé l'aspiro avec ses Doc aux pieds, hein? Comment ça c'est pas une excuse?

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à toi!<br /> promis, pas d'éléphant rose dans mon salon, ya pas la place!<br /> Si tu veux un parrainage, contact moi par mail ;o)
2
mmh ouais des docs roses mmh...et la panthère - rose - mmh c'est pas elle qui aurait renversé la table...mmmh ou alors un éléphant - rose toujours - en fait tu te refais un mixte entre période rebelle et romantique ?! mmhmmh ? pour assortir les docs, je propose un boa : surveille bien ventesprivées.com<br /> bises !<br /> heu...au fait...j'y ai pas accès - à ventes privées - paske personne m'a encore parrainé...kicé ki pourrait faire kk chose ?
L
Nanoo >> on n'a pas la même pointure (heureusement!) mais il a déjà des docs... Je retiens l'argument "d'utilité publique" ;o)<br /> <br /> Shalima >> vente privée. J'ai résisté à Hello Kitty (trèès dur), mais là, je pouvais plus!<br /> <br /> Piti Pince >> oui, mais comme dis Nanoo, c'est pour un achat d'"utilité publique" ^-^<br /> <br /> la quiche >> j'opte aussi pour l'ennui. D'ailleurs il est beaucoup moins prévenant depuis qu'il re travaille...<br /> <br /> Davidous >> je sais. le diable incarné ^^<br /> <br /> Kyra >> en général, mes mails de vente privées je les zappe direct, et puis, par hasard, mon oeil tombe sur un mot intéressant...et c'est mort! Mais je reste très raisonnable. C'est le 2è achat de ma vie sur un site de ce genre.
K
je vois que je ne suis pas la seule à recevoir les nombreux rappels (à l'ordre) de vente-privée ! J'ai déjà cédé à 2 ventes en 2 mois et vite effacé pour éviter le massacre (de compte en banque) en voyant hello kitty et doc martens ...<br /> bon pour ton homme, je crois qu'on est un peu toutes pareilles avec nos interrogations existentielles alors qu'eux agissent parfois sans raison particulière (mais bizarrement je te l'accorde)
D
rooo tu es horrible!!!!
Mon Bateau Ivre
Publicité
Mon Bateau Ivre
Archives
Publicité