Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bateau Ivre
14 février 2007

Je vous souhaite...

...tout le bonheur du monde,
Et que quelqu'un vous tende la main
Que votre chemin évite les bombes
Qu'il mène vers de calmes jardins

Je vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il brille d'amour au quotidien.



Voilà. Joyeuse Saint Valentin aux amoureux, et aux autres aussi. Parce que l'amour, c'est quand même vachement bien ^_^

(paroles Sinsemillia, évidement, vous aviez reconnu!)

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à Missparker!<br /> Et à tous >> merci, j'aime cette profusion d'amour!<br /> <br /> Le sondage reste jusqu'à la semaine prochaine (mercredi) allez voter si ce n'est déjà fait ;o)<br /> <br /> Davidous >> je ne connais pas Véronica Mars, mais je vais me renseigner^^<br /> <br /> Piti Pince et la quiche >> oui, c'est gentillet, mais pas complètement. La suite de la chanson est plus "contestataire". Pis, bon, ça n'empêche, j'aime bien cette chanson. Je ne connais pas vraiment Sinsemillia, à part les chansons "radiotisées".<br /> <br /> Madame Patate >> j'y avais penser (mais je connaissais pas le site). Le truc c'est que sur le PC du bureau je n'ai pas le son, donc je peux pas vérifier si ça marche...et je n'en profite même pas!
D
Je suis en retard mais je te souhaite la même chose ^ ^
K
tout pareil Liloe : ) ... avec un p'tit peu de retard :))
C
MMMeerrrciiiii!! C'est tout mimi de penser aux copains!
M
J'adore cette chanson, je l'avais d'ailleurs mise en illustration sonore de la note sur l'éteignage de lumière l'autre jour, si tu veux faire pareil c'est sur radioblogclub que ça se trouve.<br /> <br /> Et sinon, ben moi j'ai fondu devant un ... KEBAB de Saint Valentin, je crois que ça me qualifie pour "grave in love" non? ;-)
Mon Bateau Ivre
Publicité
Mon Bateau Ivre
Archives
Publicité