Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bateau Ivre
23 février 2007

Note top super importante!

.:: Sondage Express ::.

Sondage spécial 14 février:
Vous êtes:

59.09% totalement grave in love
9.09% amoureux c'est déjà pas mal
9.09% en couple...en attendant mieux
13.63% célibataire...en pleine quête
9.09% célibataire endurci/nonne/moine

22 personnes ont répondu
Sondage réalisé avec Blog-It Express


C'est beau l'amour!!!
Donc, sur 22 répondants, nous avons 13 amoureux graves, 2 amoureux moyens, 2 pas amoureux mais en couple quand même, 3 célibataires qui veulent être amoureux, et 2 célibataires qui veulent rester tout seuls.

Chers "3 célibataires en quête d'amour", si vous voulez, on peut s'arranger, ça fait potentiellement 3 couples à former, au choix... Dons si vous vous manifestez (mails, commentaires) je peux vous mettre en relation Bon, si ce n'est que des filles, ou que des garçon, et que l'aventure homosexuelle ne vous tente pas, c'est pas grave, on aura essayé ;o).

Pour les 2 "amoureux tout court": On n'est jamais amoureux tout court. C'était un piège. Vous êtes "grave in love" mais vous n'osez pas l'avouer ;o)

Pour les 2 "couples pas amoureux". C'est votre choix, hein. Vous avez surement vos raisons. Je ne débattrais donc pas sur "au moins ça fait une compagnie" ou "mieux vaut seul blablabla". Si ça vous conviens, et que vous êtes bien, je suis heureuse pour vous. Si vous voudriez plus, je suis sure que ça arrivera un jour!

Pour les 2 "solo for ever". La parole est à vous! Que vous soyez moine, nonne ou célibataire endurci, j'aimerais connaitre votre point de vue sur l'Amour. Si cela vous tente, je vous ouvre une page ici pour nous raconter. N'hésitez pas à me contacter par mail ou commentaire!

Pour les 13 "amoureux graves". J'espère que vous ne vous lasserez jamais de ce monde merveilleux et dégoulinant de bisous et de coeurs roses! Que vous soyez au début de votre relation ou que ça fasse quarante douze ans que vous avez échangé votre premier baiser, je vous souhaites encore plein de bonheur!

Ouais, je sais, c'est un post plein de dégoulinure baveuse et de guimauve rose, mais je m'en fous, c'est ma 100è note, je fais quoi je veux ;o)
Merci en tous cas à tous de passer dans le coin de temps à autre. Merci pour vos commentaires instructifs ou droles. Merci de venir du monde entier (merci les stats). Merci de venir avec des requêtes google hallucinantes. Merci pour vos ptits mails aussi, parfois.
Voilà, la prochaine fois, je fais moins dans le dégoulinant, promis!



 
Publicité
Commentaires
L
héhé, c'est vrai que je n'ai pas voté! Je me classe directe dans "amoureux graves" (depuis plus de 8 ans, quand même, c'est grave?)
V
je fais partie des 13 "amoureux graves" sympa ce sondage... et toi au fait tu ne dis pas, tu es dans quelle categorie ? ;-)
L
héhé, attends, qui sait, LE célibataire de ta vie n'est peut être pas celui que tu crois!
S
j'ai zoublié : joyeuse 100ème !
S
comment que tu mets la pression ! bon je fais partie des célib mais pour moi le "en quête" veut dire que j'ai déjà une cible mais que le pauvre n'est pas encore au courant, voilà !
Mon Bateau Ivre
Publicité
Mon Bateau Ivre
Archives
Publicité