Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bateau Ivre
29 mars 2007

quand on parle de Sims...

Bon, semaine over chargée au travail, pas trop le temps ni de poster, ni de lire vos blogs (rha, c'est dur, mon blogline se remplit...).

En attendant, allez voir ce strip de Maliki. Quand je vous dis "j'ai l'impression d'être un Sim, avec ses ptites barres qui faut maintenir dans le vert" et tout et tout".... Ben c'est un peu pareil...

Bonne visite, et à très bientot (z'inquiétez pas, je recoit vos commentaires dans ma boite mail, j'y réponds dès que possible. BIZ)^_^

Publicité
Commentaires
L
Dis tu reviens bientot?
C
Rhaaa, mais c'est quoi déjà les cheats codes ?? ;)
G
Bien vu ce strip mais FLIPPANT!!!! (cependant elle a deja la chance de se lever à 8h :) moi le réveil cui-cuite à 6h10!
Mon Bateau Ivre
Publicité
Mon Bateau Ivre
Archives
Publicité