Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bateau Ivre
23 août 2006

Les magazines féminins

Hum, oui, je sais, c'est futile.presse_japon

Après Rimbaud, vous parler des "mags de filles", j'ai un peu honte. Mais on ne se refait pas, et moi je suis faite comme ça. Un peu de ci, un peu de ça, mélanger , touillez, secouez moi, sinon la pulpe elle reste en bas.

Comme toute fille moderne qui se respecte (comment ça pas toutes?) il m'est arrivé de me ruiner en magazines féminins. C'est mal. Depuis, je me suis amendée, et je me contente de mon Cosmo mensuel, plus un ou deux autres si les articles dedans me semblent valoir le détour ("comment faire des économies (en achetant moins de magazines?)", "l'épilation chez les naturistes", "allez vous passez l'été en solitaire" ou encore: "Mode: trouver ce qui vous va vraiment").

Vous voyez, c'est que je suis prête à faire des efforts pour ne pas envahir Chéri d'Amour  avec de la paperasse inutile. Bref, je lui ai présenté Cosmo (mon "officiel") et il l'a adopté, pour ses rubriques "Confessions" ou "comment les chats de ma belle mère ont réussi à nous filmer pendant que nous testions la brouette espagnole dans la cuisine lors du réveillon au chalet de ma grand mère savoyarde, et tout ce qui s'en suivit".

Le ménage à trois fonctionne donc très bien, mais je suis une lectrice passionnée: en deux heure je n'ai plus rien à lire... Ben oui, un mensuel, c'est pas drole. Que faire pendant les 29 autres jours du mois? C'est comme ça que j'ai pris LA décision: adopter un deuxième petit. Intéressée par les propos d'une célèbre blogueuse (http://monblogdefille.mabulle.com), je vais essayer de ramener Elle à la maison, et voir si la cohabitation avec Chéri d'Amour se passe bien!

Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
Mon Bateau Ivre
Publicité
Mon Bateau Ivre
Archives
Publicité