Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bateau Ivre
25 août 2006

La rentrée des pieds

andreEh oui, la rentrée, la fin des vacances, l'odeur du cartable neuf et du petit pot de colle qu'on sniffe en douce...

Bon, ok, ça fait un bail que je n'ai pas achété des nouveaux cahiers à l'approche du mois de septembre. Maisntenant, la rentrée est plutot synonyme de shopping, mes petits tops d'été et mes zolies tongues n'étant plus adaptées à la saison qui se refroidit plus ou moins brutalement.
Donc, direction le magasin de chaussures ou j'avais repéré une belle petite paire de ballerines données pas chère (29.90€ - rappelez vous: avec l'euro on ne devait plus voir ces prix psycholo-magiques) qui sauront me mettre de bonne humeur, et accessoirement résister à la pluie d'automne été.

Mais là, horreur: une sorte de bosse pas confortable du tout en plein milieu de mes ballerines, oui, là, juste sous la plante des pieds! D'accord, à ce prix, c'est sur... mais qu'a cela ne tienne, voilà de jolis escarpins au talon stylé qui me font de l'oeil... Pas de bosse suspecte, un certain confort malgré le prix modique (une dizaine d'euros de plus que les ballerines)... bon, ok, c'est pas du cuir dessus, mais ça résistera d'autant mieux aux intempéries! (cherchez pas, sur la photo ce n'est pas ma paire, juste un très beau modèle, j'ai pas pu résister à le montrer)

Et me voilà repartie avec mon butin. Ce n'est que ce matin, après 100m de marche avec les dites chaussure, que je me rends compte que la rentrée, c'est pas marrant pour les pieds. Ben oui, c'est joli mais ca frotte. Donc prévoir un paquet de pansements en attendant que l'air soit suffisament froid pour mettre des bas dans mes beaux escarpins! Et d'ici ce soir, je vais un peu pleurer (en douce, j'ai ma dignité) sur mes ampoules.

Allez savoir pourquoi, mon pied gauche me maudit (c'est lui qui a tout pris vu qu'il est plus dodu), et menace de vouer un culte occulte aux Déesses Tongues et Baskets. Pfff, il y connait rien à l'élégance!

Publicité
Commentaires
A
Bonjours,<br /> Je suis à la recherche de Loose sock, mais je ne veux pas en acheter en ligne.<br /> J'habite dans la régions Parisienne.<br /> <br /> Tu pourrais me dire où tu as acheter tes Loose Sock. <br /> Merci.
M
Tu verras ça change la vie!<br /> (Moi c'est grâce à Katoche que j'ai découvert ça, et je lui voue pour toujours une reconnaissance éternelle)
L
Ooooh! (cri du petit bonhomme vert de Toy Story)J'ai vu, j'ai lu, j'ai couru (enfin, pas encore, mais ce soir je fonce chez Décathlon chercher cette merveille).<br /> Merci madame patate pour cette info, merci hélène pour le billet descriptif dans ton blog de fille, et merci fanchette (que je ne connais pas, mais quand même) puisque c'est elle à l'origine de la diffusion de cette merveille. J evous doit une reconnaissance éternelle!<br /> <br /> Mon pied gauche tente discrètement de partir tout de suite chez décathlon, mais je vais pas me laisser faire, non non.
M
Crème Nok mon enfant, crème Nok!<br /> Mes babies de l'enfer ne m'ont même pas fait une ampoule grâce à elle :-))
Mon Bateau Ivre
Publicité
Mon Bateau Ivre
Archives
Publicité