Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bateau Ivre
27 septembre 2006

bilan express

Juste un petit point pour vous dire:
- merci pour vos passages/lectures/commentaires, ça fait plaisir.
- j'ai rajouté quelques liens avec d'autres blogs que j'aime bien.
- chaque jour je ris de bon coeur devant les recherches google (et autres moteurs de recherche, jen e suis pas sectaire)
- je suis agréablement surprise de voir que j'ai des lecteurs à l'autre bout du monde, c'est formidable internet, ça rapproche les gens.
- finalement, c'est bon un blog, même si je deviens chaque jour un peu plus accro, aux vôtres, au mien, à ceux que je découvre quotidiennement...

recherches google: Doc1
A ce sujet, je ne sais toujours pas ce qu'est une lavalière à fromage (sic). Si quelqu'un peut me renseigner...

Publicité
Commentaires
L
>>marie caroline: merci!<br /> <br /> >>la quiche: trop tard!
L
c'est compètement addictif les blogs fais gaffe avant qu'il ne soit trop tard!!!
M
Bonne continuation à toi dans l'aventure !
Mon Bateau Ivre
Publicité
Mon Bateau Ivre
Archives
Publicité