Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bateau Ivre
28 septembre 2006

Hot news 2

Attention sortie littéraire à ne pas rater!grain

Connaissez vous les petits livres de la collection "grain de sel"?
Mais si vous n'avez pas pu les rater: des petits bouquins carrés aux couleurs vives, avec des titres comme "goute ça et épouse moi" ou "jf suédoise ayant fait le tour du monde cherche cobaye pour gouter ses inventions".

Bref, une quinzaine de blogueuses "cuisine" ont été rassemblées pour le nouvel opus de la collection. Dont la grande Claire, dont je recommande fortement le blog pour celles qui ne connaissent pas.

Voilà. Pour plus d'infos, ça se passe , et puis surtout la dessous:

http://clairejapon.canalblog.com/archives/2006/09/26/2766656.html

Publicité
Commentaires
L
>> Clochette: Merci, et de rien, en tant que gourmande, je me devait de le signaler! Pour le Turkménistan, je ne sais que te répondre, malheureusement...<br /> <br /> >> Clea: si, si, je confirme, tu as beaucoup de talent! Tes recettes sont apétissantes et ton blog alléchant.<br /> <br /> Et bienvenue à toutes les deux ;o)
C
Moi aussi je découvre ton blog aujourd'hui !<br /> Quel adorable clin d'oeil ! :)<br /> Ca me fait rire que tu dises que je suis "grande"... Je ne me sens grande ni par la taille ni par le talent, mais qu'est-ce que je m'amuse... ;)
C
Merci Liloe pour ce joli article et puis c'est via mon Blog de filles que je decouvre ton Blog qui est très très sympa !!!<br /> <br /> Je viens de lire ton Article sur le Turkmenistan et n'ayant pas la télé je n'avais jamais entendu parler d'une telle horreur !!! Mais comment est ce possible à notre époque !!!<br /> <br /> Bises et à tout bientôt
L
>>Yv: oui, sinon, j'en parlerais pas ^^<br /> <br /> >>marie caroline: justement, j'attends la sortie du bouquin pour voir la liste des 15 ;)
M
oui bien sur...et en plus il y a une blogeuse bordelaise, anne de chez pupilles et papilles
Mon Bateau Ivre
Publicité
Mon Bateau Ivre
Archives
Publicité