Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bateau Ivre
17 novembre 2006

Gagner à l'Euromilion...

...et poster tous les jours... (ben ouais, hein, je vais pas mourrir tout de suite).

Donc comme vous le savez ce soir c'est THE occasion d'être riche, vraiment riche. 180 milions d'euros, je sais pas si vous imaginez la somme...
Si je gagnais, je prendrais un temps partiel et je posterais des notes sur ce blog tous les jours.
Pasque bon, c'est vrai, ces derniers temps je n'ai pas été très régulière. Because trop de boulot. Des sujets j'en ai plein! Des idées, j'en regorge! Encore faut il le temps de les coucher sur le net. Et le soir je fais plein de choses qui font que non, je peux pas bloguer à la maison.
Donc si je gagnais à l'Euromilion, je posterais plus et tout le monde serait content. (non?)
Ce soir, peut être, je jouerais donc. Mais je ne sais pas encore, ma décision n'est pas prise. Je sais bien que c'est perdu d'avance (oui, moi, l'optimiste de service je sais que je ne gagnerais pas...).

D'ailleurs, est ce qu'il faut y croire pour gagner? Et si c'était ça la solution?

Publicité
Commentaires
G
Ben moi j'ai gagné le droit de recommencer et perdu 6 euros!<br /> La vie est injuste!!!!
L
Bon, j'ai gagné, je suis riche, pleine aux as, pétée de thune... non, en fait c'est pas vrai...j'ai oublié de joué (bah si).<br /> <br /> Fyfe >> j'aime bien l'idée "d'un ticket pour le rêve"<br /> <br /> katy >> euh... non, en effet, tu engages un comptable ;o)<br /> <br /> Mlle Gazou >> j'espère que tu fais partie des gagnants!<br /> <br /> Piti pince >> te mélange pas dans le numéros à jouer ^_^<br /> <br /> TheCélinette >> ah, toi aussi...
T
Je me suis réveillée ce matin, en me disant miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince j'ai oublié de jouer :-(
P
Moi je dirai plutôt l'inverse.. Il faut pas y croire pour gagner.. Mais si t'y crois pas.. Tu joue pas... Alors c'est ceux qui jouent pas qui pourraient gagner ? Attends.. là... je m'embrouille...
M
Arf moi aussi j'ai joué, pourtant je ne joue jamais d'habitude... mais je ne sais pas pourquoi, je le sens bien. (comme tous ceux qui ont joué hélas... :-P)
Mon Bateau Ivre
Publicité
Mon Bateau Ivre
Archives
Publicité