Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bateau Ivre
8 décembre 2006

Magasinage de Noël


papanoel
Bon, ben voilà, c'est parti, je me lance dans les achats de noël, et le shopping commence ce soir!
Enfin, j'ai prévu d'aller faire quelques repérages...



Comme il me faut de nouveaux bas/collants dignes de ce nom et qui ne se perdent pas dans les méandres de ma commode, je file direction le printemps dès la sortie du boulot! Bon, normalement j'ai gym, mais le docteur de la gastro a dit "pas de sport cette semaine", et c'est pas juste pasque j'avais envie d'y aller.

Faut dire que ça fait 3 semaines que j'ai pas fait de sport. Mais c'est pas ma faute. La première semaine, on m'a collé une AG juste le jour du Body Combat! Et le vendredi, j'étais naze et je devais ranger en vue d'une fête chez moi le samedi... Semaine suivante, je me vautre dans les escaliers du métro, méga bleu et mal partou pendant 3 jours, donc, pas de gym, forcément... Et cette semaine, paf gastro!  Pourtant, c'est pas la volonté qui me manque, je suis motivée à fond!

Bref, on s'en fout, ce soir, je magasine comme disent nos amis québécois. Na! Ben oui, tant qu'à faire, une fois au Printemps, je vais en profiter pour faire un tour dans les rayons histoire de voir. Même si je sais qu'au final mes achats je les feraient sans doute: chez nature et découverte, chez graine d'intérieur, séphora, à la fnac ou sur le net, rien ne m'empêche d'aller voir au Printemps si j'y suis. Pourquoi ces magasins? Ben tiens, pasque je sais que certaines choses sur les "listes au père noël" de ma famille s'y trouveront...et parce qu'on trouve toujours des idées de dernière minute.

Et puis j'ai besoin d'un soin pour cheveux. Si, si. Besoin, parfaitement madame. Donc après le rayon lingerie et chaussettes fines, direction le printemps de la beauté.
Il est très probable que je reparte sans rien, mais bon, on ne sait jamais...

En plus, ça laisse plus de temps à Chéri d'Amour pour 1/essayer la Wii 2/ranger le salon...Ah ben oui, ce matin à l'heure ou blanchit la campagne Chéri d'Amour faisait le pied de grue à la Fnac pour avoir THE console qu'il faut qu'il ait sinon il meurt la maintenant tout de suite... Et il l'a eu. Bref, j'abuse car je suis sure que je vais bien rigoler quand même avec, moi aussi.

Pour en revenir aux achats de Noël, si le Printemps me gave trop, hop, direction le passage du havre, et au pire, je me pose quelque part dans un Starbuck et je m'offre 1/une tasse sympa pour le bureau 2/du bon café pour le bureau 3/un caramel macchiato et un cookie. Oui, je sais, je suis très thé, d'habitude, mais de temps en temps je ne crache pas sur un mug de café bien chaud. Surtout au bureau, et surtout quand j'en ai pas, hein, bien sur, sinon je ne serais pas une fille...

Bon, cette note part en vrille, mais j'ai toujours la pêche, comme vous savez, donc ya pas de raison que ça s'arrête comme ça et que je vous laisse passer le week end sans vous fatiguer un bon coup avant!
Dehors le ciel est redevenu bleu, après la tempête! Rien n'est perdu, demain il fait froid et je mange de la raclette. Claire, je penserais à toi et à ta raclette simultanée!

A bientôt! (photo de http://www.lettre-du-pere-noel.com/)

Publicité
Commentaires
L
davidous >> petit papa noël, apporte à davidous une Wii le matin de Noël, stp ;o)<br /> <br /> Daenaria >> en effet, on a pu se croiser: printemps, accesorize, occitane, histoire d'or...La Wii, c'est top! Pour les cheveux, je suis en plein tests justement... je te tiens au courant...<br /> <br /> claire >> finalement raclette sans carottes ni champis, mais avec une petite entrée et une mousse choco maison, made in Chéri d'Amour! Euh, en fait, j'ai fait un lapsus, je voulais dire body balance...le body combat, j'attends d'avoir un peu plus la forme!<br /> <br /> Piti Pince >> un coach à domicile, ça doit être cool! Sauf que je sais pas si j'ai trop la place dans mon salon....et puis ça mange quoi ces petites bêtes? <br /> <br /> TheCélinette >> il y a un résonances vers le passage du havre? Vite, vite, l'adresse! (plus sérieusement, j'aime bien ce magasin, je ne connais que l'adresse à bercy village)
T
et pas de tour chez Résonnances ?
P
Je sais ce qu'il te faut !! Un coach de Body Combat à domicile ! Au moins t'auras pas besoins de te déplacer ! Et pis les mouvements doivent pouvoir s'adapter à la wii, tu pourras en faire profiter ton chérie d'amour ou même lui mettre la pâté !!
C
C'est adorable d'avoir pensé à moi!! <br /> Alors ta raclette?<br /> La mienne sans champignons ni carottes mais avec des oeufs dis donc! Strange, non?<br /> En tout cas c'était très agréable!!<br /> Rien à voir, mais J'adoooorrre le body combat!
D
He he, on s'est peut-être croisées, j'ai fait un saut après le boulot au Printemps de la mode et passage du havre (fnac, accessories, sephora, occitane)^ ^<br /> Je vais être chiante mais si t'as des astuces et un produit miracle pour avoir des cheveux qui ressemblent à de vrais cheveux (soyeux donc pas un amas sec qui frisotte dès que le taux d'humidité dépasse 2%) je suis preneuse!<br /> Et la wii : c'est l'éclate?
Mon Bateau Ivre
Publicité
Mon Bateau Ivre
Archives
Publicité