Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bateau Ivre
14 décembre 2006

Sphère Football

Nouvelle épisode de mes Kroniques... Je devais bien ça à ces messieurs après mon dernier billet.
Mais bon, là, les filles, vous pouvez rester...

SPLASH_panaOkDeux grands évênements dans la sphère footbal dont il FAUT que je vous parle...
D'abord, ça y est! Le PSG reprends du poil de la bête. Hier match de L'UEFA PSG-Panathinaikos...et 4-0, ce qui est quand même vachement bien au vu des derniers résultats. Leur dernière victoire remonte quand même au 28 Octobre, ce qui fait déja loin. Pour le club de la capitale, je trouve pas ça terrible.
Pourtant, après avoir engagé la quasi totalité de l'effectif nantais ces dernières saisons, on était en droit de s'attendre à mieux.
Je suis quand même sympa pasque le PSG, j'aime pas trop. C'est Chéri d'Amour qui supporte. Moi je préfère Nantes (mais vous le saviez déjà, hein?). Je signale donc aussi les bonnes dernières performances de Kalou, qui aenfin décidé de jouer (je cite mon homme). Je me suis permis quand même de rigoler hier soir en entendant le commentateur radio dire que Guy Lacombe (l'entraineur) avait décidé de faire jouer les joueurs à leurs place. Ah ben voilà, c'est pour ça que ça marchait pas! (mdr, quand même, il fait des super blagues lacombe de mettre les joueurs n'importe ou sauf ou il faut!). Bref.


Nantes, parlons en justement! C'est LA grande nouvelle de ces derniers jours: l'arrivée pressentie de Barthez (oui, oui, LE Fabien Barthez). Ben oui, le constat est là: Landreau parti, l'équipe part à la deérive. Déjà que ces dernières années c'était pas terrible... Donc faut redresser la barre, et remplacer le gentil Stojkovic (mais peu efficace, faut bien l'avouer) par un bon gardien.
bartez_maxEt là, Barthez, je l'aime pas vraiment, faut bien dire. Autant Zidane je lui pardonne sans soucis le coup de boule, autant cracher sur un arbitre c'est naze. Mais bon, je reconnais quand même ces qualités de gardien. Donc je trouve que Nantes c'est une bonne destination. Et puis, quelle mission, quand même: empêcher le FCNA de partir en Ligue 2... C'est mieux que sauver le monde, à mon avis ^_^. Le club de Nantes, c'est quand même l'équipe qui est en Ligue 1 depuis le plus longtemps... c'est une institution. Un monument national.

Et vous, vous en pensez quoi de tout ça? (quoi, "on s'en fiche"?!)

Publicité
Commentaires
L
Davidous >> il ya quand même une différence entre vouloir être sélectionné et être sélectionné ;o)<br /> Pi bon, faut pas oublier Landreau qui risque se redevenir 3è gardien... ça va pas, ça!
D
YEAHHHHHHH sinon Barthez ne dit pas non a l'équipe de France :p j'avais raison!! mais c'est bon pour coupet car il va se montrer plus fort...car depuis que barthez est parti, je le trouve bof en BLEU...<br /> Sinon Liloe, si tu fais des billets foot...je risque de ne plus m arreter lool
L
Davidous et Piti Pince >> de rien! Tournée de bière offerte à chaque billet foot, of course!<br /> Eh oui, le Qi chute dangereusement, mais c'est pas grave, il remonte après ^^
P
Pardon "Davidous" je m'ai trompé de touche ! <br /> Et pis d'abord Liloe, et ben l'OL, eux, ils savent jouer au foot !! Prout prout toi même ! (je sais pas si t'as remarqué mais dès qu'on parle foot, le QI est en chute libre...)
P
Davisous à raison ! Merci pour ce billet foot !! La prochaine fois prévois de la bière ;) !!! paske kan ya foot !! Ya bière !!!
Mon Bateau Ivre
Publicité
Mon Bateau Ivre
Archives
Publicité