Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bateau Ivre
26 janvier 2007

au fil des posts

Bon, c'est as tout ça, hein, mais après avoir lamentablement galéré pour insérer post it (oui, je sais, quand c'est fait, c'est tout con^^) et étiré ma bannière qui ne ressemble plus à grand chose, j'ai gagné le droit de me poser trente seconde...

Je sais, j'ai pas beaucoup posté ces derniers temps, mais plutto que de parler pour ne rien dire, j'ai fait des choses passionnantes. Post it express, donc, entre autre...

J'ai aussi découvert les poupées virtuelles (nan, rien de seskuel!), très rigolo, je me connais, j'y passerais des heures!

J'ai lu pleins de blogs, découverts des nouveaux (ça faisait un bail que j'avais pas trainaillé au fil des blogs).

J'ai aussi réalisé que en fait ben ouais, je ferais mieux de vraiment surveiller ce que je mange vu que des jolies jupes de l'hiver dernier font la tête depuis que j'ai décidé qu'elles étaient trop petites (j'en parlerais bientot plus en détail), ce qui n'est pas incompatible avec mes testages de recettes.

Je réalise que dans "la blogosphère" ya des gens et que comme partout ya des tensions entre ces gens.
Parmis ces gens, il y en a aussi avec qui on peut avoir des affinités, et d'autres moins. Bref, j'affine mes premières impressions au fil des mois et c'est bien aussi.

Je lance aussi un appel: les filles qui avez des supers fonds de blogs (shalima par exemple, tes fonds créés par del4yo), comment vous avez fait? Vous êtes en mode avancé pour les "canalbloggueuses"?
Nan, j'explique, si je veux mettre une toile de fond un peu sympa plutot que le fond tout bleu, comment t'est ce que je m'y prends? Z'avez une idée?
Vous l'aurez compris, je rafraichit un peu tout ça, mais en douceur.

J'ai aussi des projets passionnants de posts (bon, ok, juste des projets) mais faut que j'finalise tout ça correctement dans ma ptite tête, par exemple je veux vous parler d'un super bouquin génial donc je veux faire ça à peu près bien pour vous donner envie...

Bref, je suis toujours là, mais cette semaine c'était relâche!
Bon week end à tous et toutes, profitez bien du froid pour faire de grandes ballades avec chocolat chaud à la clef!


EDIT: du coup, j'ai la tête en l'air, j'ai pas mis à jour les liens, avec des news blogs à faire découvrir, mais pour bien faire faut repenser aussi les catégories... bref, du boulot pour lundi! (quel suspens!)

Publicité
Commentaires
D
hihi ^^ ca ne me cause pas de pb ^^ mon mail est david.do10[a]gmail.com sinon mon msn est tidav13[a]hotmail.fr
L
me revoilou! Vos messages me rassurent: je suis pas la seule à galérer ;o)<br /> <br /> Davidous >> je suis hyper flatée, et j'en serais vraiment ravie. Je t'ai envoyé un mail mais ça a raté... Donc si ça te cause pas trop de boulot/soucis, ça me ferais très plaisir^^. Je réfléchis à tout ça.<br /> <br /> claire >> c'est sur, je suis toute rose de plaisir ^^<br /> <br /> Shalima >> merci pour tes explications, je vais me pencher dessus...<br /> <br /> fyfe >> pas grave! bon week end aussi (avec du retard...)<br /> <br /> Gina >> bienvenue! j'espère que tu te plaira ici...et bon appétit!<br /> <br /> Piti Pince >> merci! Bon, je suis triste, je n'ai pas trop envie de passer en "mode avancé"...En tout cas, c'est très clair.<br /> <br /> katy >> nan nan, c'est pas dur. J'explique très mal, mais c'est tout bête... je vais réessayer ou sinon, est -ce que quelqu'un pourrais expliquer (mieux que moi) à katoche, comment faire?<br /> <br /> Madame Patate >> non, t'inquiète^^ Pas de puces roses fluos au programme!<br /> <br /> Jade >> alors euh... c'est tout simple... j'essaie de t'envoyer ça par mail... mais je suis pas sure d'être pro pour les explications...<br /> <br /> la quiche >> bon, je vais voir cette rubrique... Elle est sympa pourtant ta bannière... tu veux mettre quoi?<br /> <br /> Ptite totoche >> merci pour tes encouragements! Hem, moi je fais ça au bureau... hem, oui oui, pendant les pauses déjeuner, bien sur ^^.
S
Madame Patate, arrête un peu de râler, je suis en train de bosser sur une nouvelle mise en page, moi aussi ! ^_^
P
Moi aussi l'envie de tout changer me trotte dans la tête. Cependant, n'ayant pas le net at home, je me vois mal le faire au boulot... Mais dès que j'ai le temps, je regarderais ça, j'ai plein d'idées, mais je manque de temps. Pour le moment, je bidouille Photoshop, c'est déjà qq chose. <br /> Bon courage la miss !
L
ah l'envie de tout changer sur son blog... quelle joie quand tu as réussi à vaincre le code rebelle et que tu vois apparaitre ta bonnaière ou ton fond...<br /> ça me fait penser que ma bannière me sort par les trous de nez, va falloir que je songe à faire quelques chose<br /> pour insérer un fond sous canalblog, je te conseille la rubrique blog pour les nuls chez la méchante, moi ça m'a bien aidée<br /> Bon courage!
Mon Bateau Ivre
Publicité
Mon Bateau Ivre
Archives
Publicité