Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bateau Ivre
7 février 2007

Il neige!

Tout est dans le titre...

Ce matin, quand Chéri d'Amour m'a dit "oh viens voir, il neige", j'étais toute heureuse. J'ai sauté sur mes lunettes (sinon, je raterais un éléphant même un éléphant volant) et j'ai ouvert la fenêtre, les yeux pleins d'étoiles...

Enfin, c'est l'hiver! J'étais comme une gamine, et dès que j'ai été prête, j'ai dévalé les escaliers pour aller dehors et manger des flocons.
Ben quoi, vous le faites pas? A la première neige (et aux suivantes, j'avoue) je me balade dans la rue la bouche grane ouverte pour attrapper des flocons, ça fait froid sur la langue, très rigolo!
"Oh regarde, ya des gros flocons", "c'est la tempêêête!"... bref, j'avais l'air d'une débile, mais bon, je ne suis pas à ça près...
Arrivée à St Lazare, je suis sortie pour mes 15 minutes de marche matinales jusqu'au bureau. Si vous avez croisé un petit bibendum blanc cassé avec des chaussures de marche et une capuche sur la tête, qui marchait la tête en l'air en mangeant des flocons, c'était moi!

Pff, j'ai croisé des postiers qui ralaient à cause de laneige et de leurs capuches (bleue, faut pas confondre), ben moi j'aurais bien aimé être à leur place. Rester dans un bureau au lieu de crapahuter sous la neige, çà me déprime!
Enfin, c'est pas grave, je suis de bonne humeur toute la journée, et je ne vais pas beaucoup bosser: regarder la neige qui tombe, c'est tellement plus joli!

Publicité
Commentaires
S
Han, la chance, en bretagne il n'a pas neigé, par contre les giboulées de grêle, ça y va ! (et je ferme ma bouche en marchant, parce que ça fait MAL!! ^_^)
L
Grenouillette >> Ah ben voilà, mais il faut mettre la capuche, c'est très important la capuche ^_^<br /> <br /> Ptite Totoche >> en fait il semble qu'il ai déjà neigé une fois, mais moi j'y ai pas eu droit. Donc c'est ma première neige de l'année!<br /> <br /> ReB >> Bienvenue à toi! Chez nous c'était des grooos flocons :p Mais bon, aujourdh'ui c'est fini...<br /> <br /> annelise >> quoi, tu te lève à midi? Veinarde... Le froid de canard, je confirme. Et aujourd'hui il fait presque chaud...<br /> <br /> shalimar >> comme tu dis pffft, plus rien. Sniff.<br /> <br /> Piti Pince >> oui, en général le temps se déplace d'ouest en est. Mais parfois ça s'arrête avant!<br /> <br /> daenaria >> eh ben non, tu vois, aujourdh'ui rien, à part une méga averse il y a 45 minutes, mais pas de neige...
D
Zut j'ai râté la neige, je suis arrivée à Paris vers 13h et rien à part un froid glacial. Pas un flocon. Peut-être demain...
P
Comme dit ptite totoche, on a déjà eu droit à la neige, mais ça a pas durée... C'est vraiment bizarre qu'il neige à Paris... Dans la coutume de chez nous, le temps qu'il fait à Paris est le temps qu'il fera chez nous le lendemain.. On verra bien mais ça m'étonnerai ^^
S
j'ai aussi été surprise (et contente) ce matin de voir de la neige mais elle a pas tenu, dès la fin de la matinée plus rien pfffff !
Mon Bateau Ivre
Publicité
Mon Bateau Ivre
Archives
Publicité