Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bateau Ivre
5 février 2007

On s'y remet!

anime2Il y a quelques temps, je vous expliquais que j'entamais un super régime top extra et que j'étais en bonne voie pour devenir la future miss france (comment ça "trop vieille"?).

Bref, si je continue à aller religieusement à la gym (sauf maladie, hein, faut pas déconner...), coté alimentation, c'est plus trop ça.
Désespérée par mes jupes trop petites et mes vêtements serrés, je suis remontée sur la balance pour évaluer les dégats et repartir sur de bonnes bases...

Hem. Bon, eh bien on dirait que je vais ressortir mes fiches Weight Watcher du bazar placard ou je les ai perdues rangées...
Rassurez vous, je n'ai pas encore le tour de taille d'un bébé cachalot, mais depuis ma dernière visite chez le cardiologue (tiens, ça fait 2 ans, je devrais peut être reprendre rdv...) j'ai allégrement repris quelques kilos.
Bon, évidement, j'ai pas vraiment l'air "grosse", je suis tip top dans la catégorie "bien" de l'IMC, et franchement, je me trouve presque "super belle"...mais 6kgs en moins (oui, oui) feront du bien au palpitant!

Fini de se voiler la face, cette fois je me refait vraiment le "programme" en notant et en comptant tout ce que je mange et en faisant attention à rééquilibrer tout ça. OK pour le Mc Do ou la pizza, mais à coté, on limite...
Celles (et ceux, soyons fous) qui connaissent WW, vous savez que là je ne viens pas de dire une grosse connerie. Les autres, je confirme, on peut très bien maigrir en mangeant des trucs comme du saucisson, du fromage etc... à condition d'être raisonnable.

Bref, je vais pas vous faire un topo WW sauf si vous insistez. Cela ne va évidement pas m'empêcher de faire la cuisine, bien au contraire, c'est comme ça qu'on controle ce qu'on mange et qu'on prends du plaisir.

Pour tout vous dire, j'ai commencé tout ça la semaine dernière, et cette première semaine a été raisonnable.
Juste un peu de pizza un soir et du Quick un midi (ok, j'avoue, salade...et crousty cheesy...et softy chocolat! mais ça rentrait dans mes limites autorisées...). J'ai "dépassé" mon quota de miam miam de quasiment rien, et j'ai perdu 1,2 kgs!!!

 

Trop la classe, moi je dis! Alors c'est vrai que la première semaine on maigris en général plus vite. mais ça me fait bien plaisir. Petit resto samedi soir en restant raisonnable, histoire de bien commencer cette seconde semaine... En tout cas, ça me redonne bien la pêche. Quand à vous, mes ptites jupes, tenez vous prêtes à sortir du placard!

nb: image trop mimi tirée de ce site que j'adore mais que je ne peux malheureusement pas vous traduire (cliquez au hasard, vous verrez, les personnages sont tous adorables)

Publicité
Commentaires
P
Arriver ici un peu par hasard.<br /> Ton blog est super sympa.<br /> Moi aussi je suis au regime. Je sais ce que c'est..<br /> Courage a toi!!<br /> <br /> p'tite boulle.<br /> http://kalories.skynetblogs.be
P
Arriver ici un peu par hasard.<br /> Ton blog est super sympa.<br /> Moi aussi je suis au regime. Je sais ce que c'est..<br /> Courage a toi!!<br /> <br /> p'tite boulle.<br /> http://kalories.skynetblogs.be
S
naaaaaaaaaaan pas juste de la soupe,je tiendrais même pas 2 heures :-)) ! j'prends une petite entrée (ça c'est pas tout le temps) , ma soupe, mon p'tit fromage et un dessert <br /> et c 'est vrai que les rondeurs c'est super joli mais il y a une petite différence entre rondeurs et ... bourrelets on va dire
L
shalimar >> juste de la soupe? chais pas comment tu fais, après le boulot j'ai faim, moi!<br /> <br /> Pincess & PPince >> je suis d'accord avec vous! mais bon, là j'ai pas le choix, et puis même avec ces kilos en moins j'aurais toujours des rondeurs,hors de question de rentrer dans un slim (ou dans un pantalon taille 36!), surtout aux hanches, c'est constitutionnel, et je suis trop habituée à mon derrière confortable ^^.
P
Les filles ! Gardez vos rondeurs pleines de charmes !
Mon Bateau Ivre
Publicité
Mon Bateau Ivre
Archives
Publicité