Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bateau Ivre
19 mars 2007

Week end d'aventuriers

Ce week end, Chéri d'Amour et moi avons:
- pris le TGV (environ 2 heures)
- grimpé, grimpé, grimpé, descendu....et regrimpé
- vu des zanimos de la savane
- profité du soleil avant le froid et la pluie d'aujourdhui
- mangé, mangé, et remangé (bien!)
- erré dans la ville en poussant des portes d'immeubles
- vu beaucoup d'églises, cathédrales, basiliques...
- pris le métro, le bus et le trolley-bus

Alors, ou étions nous ce week end?

Compte rendu à venir ;o)

Publicité
Commentaires
C
Tiens marrant ça, moi aussi j'y vais dans 4 semaines. Serait-ce pour la même raison ? <br /> <br /> Donc, je note qu'il faut que je prenne une nouvelle paire de jambes, un short kaki et mon fouet d'Indiana, et faire un peu régime avant. <br /> Merci des infos ;)
P
Yeah, cetait lyon car tu l'avais déja dit dans les commentaires...<br /> <br /> ET voui, il faisaie beau, et hier pour bien casser le moral, il a neigé...
N
C'est Lyon!!!! Et nous, on y va dans 4 semaines!!!!! Et ces foutus escaliers pour monter à la basilique... ben je les sens encore dans mes mollets!!! ;o)
D
En fait j'avoue, au départ j'ai pensé à Bruxelles car quand j'y suis allée je n'ai mis que 2 heures.<br /> <br /> Là-bas j'ai pris le métro, le tramway (je ne crois pas que ce soit un trolley bus), j'ai beaucoup grimpé aussi dans mes souvenirs et donc beaucoup descendu aussi, j'ai vu de beaux momuments dont une basilique, une cathédrale, des églises mais aussi des façades de maison art nouveau, une amie m'a aussi appris qu'il suffisait de pousser des portes d'immeubles ou de petits passages pour se retrouver dans des lieux magnifiquement décorés ou étranges et pour finir j'ai hyper bien mangé (et bu aussi)!<br /> <br /> Comme tu vois mon voyage ressemble au tien mais j'ai hésité car je n'ai pas vu de safari (juste un grand troupeau de cheveaux colorés) et surtout, j'avais eu un temps magnifique!
D
Comme les autres je dis Lyon mais je compte sur eux pour avoir raison car je ne connais pas du tout cette ville (je voyais ça plus loin et je ne savais pas qu'il y avait un métro...pff, faut que je voyage!)
Mon Bateau Ivre
Publicité
Mon Bateau Ivre
Archives
Publicité