Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bateau Ivre
22 mars 2007

Errances

Comme le disaient si bien de gentils jeunes gens "il y a des jours comme ça ou tout ne va pas pour le mieux..."

Nan, moi ça va, hein, c'est juste que bon, parfois on a envie de mettre sa vie sur pause sans raison particulière.

Tout va bien, on a tout pour être heureux (car comme chacun sait: "il en faut peu pour être heureux, vraiement très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire"), d'ailleurs, on est heureux. Mais. Mais quoi? Ben rien de précis, un truc qui traine, comme ça. Envie de rien.
Pas de chocolat, nutella, bananes et crèpes.
Pas de chaussures siii jolies, de sac soooo girly.
Pas de magazine, de bouquin de cuisine.
Pas envie de bosser, pas envie de voir un film, pas envie d'aller se promener.
Le vide total.

Rien ne me motive plus. Même les ptits animaux mignons et les trucs hello kitty (trouvé sur le net par chéri d'amour: http://www.hellokittyhell.com/ )

Bref, hier soir j'étais dans cet état. Ca m'a bien paniqué, quand même. Mais bon, finalement j'ai renoncé à voir un charlatan psy (désolée, je sais que parmis vous certain(e)s sont plus ou moins dans la profession, c'est du 2nd degré, je vous aime!)
Je me suis couchée à 9h30, et ce matin, même si c'est pas la grande pêche, ça va mieux. J'ai posé mes yeux tout émus sur ce site (merci Lilo), en poussant des petits cris (intérieurs, hein, j'ai des collègues).
Je me refait une santé en envisageant un goinfrage au saucisson (de Lyon) et aux chocolats (de Lyon aussi). Avec peut être un ou deux macarons (de chez Paul, pasque Ladurée, ça raque, quand même, et je suis pas siii désespérée, même si le magasin ladurée est à moins de 150m), (en fait, j'en ai jamais acheté, mais une fois on m'en a offert, miam, et puis ça fait rêver)

C'est la faute au soleil, aussi, il me fait des fausses joies en me cramant le nez ce week end et là, pfft il disparait!

Publicité
Commentaires
L
D'abord merci à tous! Z'etes vraiment sympas. ^_^<br /> <br /> claire >> t'as vu, j'ai rien contre les psys, hein ;o) je pensais bien que tu réagirais.<br /> <br /> la quiche >> il semble que le printemps est une période de déprime. J'avais jamais trop ressenti ça, mais finalement...<br /> <br /> Shalimar >> merci à toi!<br /> <br /> Shalima >> oh, ben si ça va pas , demanade, je te farais un colis "macarons parisiens" ;o)<br /> <br /> Ptite Totoche >> eh oui, comme tu dis, ca va ca viens... ouf, ça reviens ^^<br /> <br /> Piti Pince >> ouais,vive le soleil!!! D'ailleurs, il pointe son nez...<br /> <br /> Lilo >> c'est chouette! J'espère que ça ne fera pas fuir tes lecteurs ^^<br /> <br /> Jade >> ça doit être la saison qui veut ça! Enfin, bon, je reviens quand même d'un super week end Lyonnais, je peux pas faire ça toutes les semaines ;o)<br /> <br /> vandall >> bienvenue à toi! Et merci pour ta chanson, celle là elle me file la pêche direct!
V
moi aussi avant j'avais ces tendances là, a soupirer avec le mauvais temps, c vrai ke en cette periode c pa facile et pour la majorité. je suis pa balou pour chanter "il en faut peu pour etre heureux..." mais j'évite qd meme de trop me fer happer et d'aller jusqu'a chanter les paroles des gentils garçons que tu evoque au début. et si c vrai que "il y a des jours ou tout par en ***bip***" beh je prefere chanter bobby mc ferin :<br /> <br /> Here is a little song I wrote<br /> You might want to sing it note for note<br /> Don't worry be happy<br /> In every life we have some trouble<br /> When you worry you make it double<br /> Don't worry, be happy……
J
Décidément c'est l'hécatombe sur les blogs ! bon moi c'est l'optique d'un petit WE sympathique qui m'a redonné du baume au coeur.. pitetre pourrais tu projeter une sortie sympa ? ca fait toujours du bien :o)
L
De rien.<br /> ;-)<br /> Si ça peut te réconforter un peu, j'accepte de mettre des trucs mignons sur mon blog...
P
T'as raison, c'est le temps qui fait divaguer le moral ! Vivement que le soleil revienne !<br /> Couraaaaaaaaaaage !
Mon Bateau Ivre
Publicité
Mon Bateau Ivre
Archives
Publicité