Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bateau Ivre
10 octobre 2006

BD blogs

Pas trop inspirée aujourd'hui, journée qui commence mal,alors je vous propose plutot de découvrir d'autres blogs...

Quand j'ai découvert les blogs, c'était attirée par la bouffe (sic). Je cherchais comment étaler une pate à tarte sans que ça colle partout (j'ai trouvé l'astuce mais pas encore testé!).
Et je suis tombée sur les culino blogs... miam! Après avoir bavé pendant plusieurs jours, j'ai fait des clics de souris sur des liens de blogs non culinaires... et j'ai découvert le monde merveilleux des "blogs de filles"! Oh, chouette, chouette, chouette!
Au fil des liens, j'ai découverts les blogs "markettings"... sympa pour se tenir au courant des buzzs et des initiatives rigolotes.

Et enfin, dernière étape: les blogs "BD". (bon, ya aussi tous les inclassables...)

Du coup, je vous fais découvrir si vous connaissez pas 3 blogs sympas et zolis comme tout.
une héroine aux cheveux roses et ses chats un peu dingos
un pince et une pincess, une histoire bien rigolote
miss gally, avec en bonus son "love blog"

Voilà, c'est avec ça que je passe mes journées à rigoler (nan, je bosse aussi)

Publicité
Commentaires
L
>>Mllegazou: oh, oui alors, on bave beaucoup ^^
M
Hé hé... pour mi, parcours inverse !! blogs de filles d'abord, qui m'ont fait découvrir certains culinoblogs....<br /> Mais bon, le résultat au final est le même : on rigole sur les blogs de fille, et on bave devant les photos de brioche sortant du four toutes dorées ;-)
Mon Bateau Ivre
Publicité
Mon Bateau Ivre
Archives
Publicité