Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bateau Ivre
31 octobre 2006

Désertion

Ben voilà, avec le pont de la Toussaint, on se retrouve comme des nouilles, abandonnés au bureau... Eh non, hier, pas de petite note, mais pas parce que que je suis partie dorer aux carïbes, hélas!
Seule rescapée de la fuite de mes collègues pour un air plus sain, loins de Paris, je me retrouve abandonnée dans les locaux de ma société... Bah, pas si grave, après tout.

D'un coté, ravie bien sure, de pouvoir me balader à poil si ça me chante (non, je vous rassure, je reste décente). Hier, rendez vous, donc habillage classique, mais aujourd'hui relâche, propre mais détendue. De toute façon, à part un livreur ou la concierge, je ne risque pas de voir grand monde, et au téléphone, qui se doutera que je suis en pijama en habits de week end? C'est le "Friday wear" en plein milieu de la semaine.

Coté boulot, évidement, ça se bouscule pas au portillon. Heureusement que j'ai du rangement à faire, et des bouquins ,pro cela va de soi ;o), à lire. J'ai même prévu "excel pour le business et la finance", histoire de me perfectionner dans la manipulation du tableur miraculeux. C'est quand même dingue tout ce qu'on peut faire avec cette petite chose quand on sait un peu s'en servir...

Bref, Liloe abandonnée, mais pas désespérée. Il me manque juste une radio pour avoir un peu de musique car mon PC n'a pas le son, c'est tristoune... Ne vous inquiétez pas, je ne vais quand même pas me suicider pour cause de solitude!
Par contre, avec le changement d'heure, c'est dur de bosser jusqu'à 18h. Surtout que mon bureau n'a pas un éclairage violent, loin de là. Donc dès 16h30 il commence à faire sombre, et à 17h c'est mort, j'ai envie de dormir. Il fait pas encore nuit noir, mais déjà bien sombre... Je vais demander aux chefs une lampe anti dépression. Sinon, j'ai vu d'adorables petites lampes LEd qui changent de couleur, rose, bleu, vert, jaune, histoire de mettre un peu d'ambiance...mais je doute que ce soit du gout des boss... Bah, faudra choisir: une top super salariée en dépression, une lampe 200 000 LUX ou une LED colorée... (si besoin, pour mettre plus de pression, penser aux lampes en verre avec les boules de liquide fluos qui dansent, très chouette...).

Allez, je profite des dernières heures de jour pour bosser un peu, j'entends le fax qui couine!

Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> Alors moi, j'suis tombée par hasard sur ton chouette blog...parce que je suis à la recherche de p'tites lampes boules LED qui changent de couleurs...J'en trouve sur le Net, mais en vrai, pour voir dans un magasin à quoi ça ressemble, impossible de trouver le nom d'un magasin !<br /> Tu les as vues où dis??? (tu peux me répondre par mail? marie_petite_elfe@hotmail.com) <br /> Merciiii pour mon moral !) *sourire*
L
la quiche >> merci!<br /> <br /> katy >> converses, oui, marinière, non! (j'ai une veste propre, ouf...)
K
Trop populaires les caraïbes, j'en suis blasée moi aussi :))<br /> <br /> alors , t'es en marinière et converses ?
L
plein de courage de la part d'une abandonneuse de collègues du pont de la Toussaint!
Mon Bateau Ivre
Publicité
Mon Bateau Ivre
Archives
Publicité