Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bateau Ivre
2 janvier 2007

Scoops 1

Ben voilà. Jade m'a demandé de me dévoiler. Elle veut connaitre 5 choses que vous ne savez pas sur moi... 5 c'est beaucoup, mais bon, pourquoi pas... Vous attendez tout de même pas à des révélations. C'est difficile de choisir pasqu'en fait, je me rends compte que j'en ai déjà beaucoup dit, plein de petites choses essaimées dans ce blog au fil des pages. Qu'est ce qui reste?

1.J'ai failli partir habiter à Nantes quand j'étais à la fac, mais je suis restée à Paris car j'y ai rencontré Chéri d'Amour. Ca c'est du scoop, ya pas à dire. N'empêche que Nantes est une très jolie ville, sympa à vivre et tout. Ya même une super équipe de foot (euh, mais ça vous le savez déjà^^).

2.Avec le recul, il y a plein de métier de je regrette de ne pas avoir choisi. Mais bon, on ne peut pas tout faire dans une vie et les gouts changent. J'aurais aimé être astronome, architecte, informaticienne, conductrice de travaux, pilote de chasse (euh, ça je l'ai déjà dit, et même avec d'autres choix d'études, je n'aurais pas pu).

3.J'envie en secret les strip teaseuses. Avant je trouvais ça vulgaire et berk berk. Maintenant j'envie leur habiletée à danser et à se mettre en valeur. Le coté femme fatale intouchable et objet de fantasmes...

4.J'ai quelques soucis d'orthographe. Rien de grave, hein, j'étais plutôt une super élève en dictée. Mais je bute toujours sur certains mots: je veux toujours mettre un "t" au bout de "entretien", j'ai tendance à doubler les consonnes qui ne doivent pas l'être, ou inversement. Ma mère (une vrai championne d'orthographe) me disait: dans le doute, tu en met 3. Pis parfois quand j'hésite sur certains mots, j'ai toujours l'excuse de "oui, mais en anglais ça s'écrit comme ça" (ben ouais, j'ai fait des études d'anglais, ça laisse des traces, alors je plains les vrais bilingues!).

5. et pour finir, il faut savoir que je suis une adepte "du ridicule ne tue pas". Je n'ai pas honte d'aimer les soirées plaid/télé/thé bien chaud à rien faire, d'agir parfois comme une gamine de 6 ans, de regarder les dessins animés, les reportages animaliers et les émissions culinaires, de faire l'andouille (style: faire des grimaces à mon chéri, parler bêtement, chantonner...), dans la rue ou dans le métro (les gens, je les connais pas, ce qu'ils pensent de moi je m'en fiche), m'habiller comme un sac si ça peut me tenir chaud...

Ouf, j'ai quand même trouvé des trucs à vous raconter ;o).
Bon, maintenant, je vais refiler le bébé (s'ils en veulent et si c'est pas déjà fait) à 5 blogueurs/blogueuses : Piti Pince et Pincess, Maurine, Madame Patate, claire et daenaria

Et bientôt, un autre "questionnaire" que 2 gentilles blogueuses m'ont proposé. Et comme  j'ai toujours quelques jours de panne d'inspiration, je prends ;o).

Publicité
Commentaires
L
Piti Pince et Daenaria >> namého, ça va pas, j'admire, mais je ne suis pas digne ;o) Déjà, je fais un peu de gym, c'est pas mal, on verra quand j'aurais plus de souplesse ^^<br /> <br /> Daenaria >> le coup du dragon, je me vois très bien faire pareil... Faut pas me lacher non plus dans un rayon de jouets...<br /> <br /> Piti Pince >> vivement tes réponses en images!<br /> <br /> Jade >> je me sens vraiment moins seule, merci!
J
Vii un questionnaire ! bon bah je te rejoins sur deux réponses ! la 2 et la 5. Mais aussi y'a trop de jolies et intéressantes choses à faire pour perdre son temps à se prendre au sérieux ;o)
D
C'est malin ça, hier, en lisant un blog, je me demandais justement ce que je répondrais à ce questionnaire et je ne voyais pas, maintenant je n'ai plus le choix, greugneugneu ^ ^!<br /> Sinon je suis aussi partisante du ridicule ne tue pas : se cacher derrière les rideaux de douche à IKEA pour voir s'ils sont bien opaques ou non, poursuivre mon copain (toujours à IKEA) avec une grosse peluche en forme de dragon (ça aura au moins eu le mérite de faire rire les mômes qui nous regardaient), faire le clown dans la rue pour dérider une copine ou mimer ce que je raconte...bref j'ai pas honte de grand chose!<br /> Je rejoins Piti Pince pour te demander quand tu commences les cours de strip tease ou pourquoi pas de pole dance puisque c'est apparemment la mode en ce moment '_-
P
J'en profite pour te remercier de ce jolie cadeau de noël (Je prends les 5 questions avec plaisir ^^) et aussi pour te souhaiter une bonne année (..et prends des cours de strip tease cette année ^^, tu nous sferas voir ske ça donnes hihihihihihihi !)
L
claire >> ouf, je ne suis pas la seule... Tu m'a bien fait rire avec tes réponses!<br /> <br /> Davidous >> ouf, un de plus, ça me rassure bien, je vais pouvoir continuer mes bétises ;o)<br /> <br /> fab >> bienvenue à toi! C'est sur, entretien avec un "t", c'est plus chouette!<br /> <br /> Madame Patate >> Merci!!! à toi aussi. Ca en fait du boulot, hein?
Mon Bateau Ivre
Publicité
Mon Bateau Ivre
Archives
Publicité